GoodRastaMan Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Moi je l'ai transformé en grille-pain... [3 à 5min d'install] En plus c'est facile a faire.. Hop hop, tu relie quelques fils dedans, et voila ! Ca chauffe, a toi la bouffe ! Dans cette configuration, je l'utilise comme grille-pain (les tranches a inserer dans le lecteur dvd), et comme plaque.. Ca peut faire cuir des oeuf, de la viande.. Le tout sur le dessus de la console. C'est top moumouth. Manque juste un minuteur et ca serai parfait.. Pitetre avec un homebrew qui fait chrono, a se renseigner.. Ou si nintendo pouvait inserer ca dans sa prochaine maj.. J'vais leurs ecrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Ce n'est pas un chronomètre, mais un réveil. Homebrew prénommé Alarmii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 moi je m'en sert pour quand ya trop de meufs a la maison no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 (modifié) C'est pour ca que parfois j'avais mal partout après une bonne partie de wii avec mes potes... Les sa..op En tout état de cause ça m'a bien fait poilé Suba... Modifié le 17 mars 2009 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant