cafecreme Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 perso je cherche meme plus a savoir quoi que ce soit... le mec vient "salut ca marche pu,reparez ca" c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 bin qu'il reformate et recommence tout no da perso, je me leve ^_- j'ai les cheuveux qui poussent a l'interieur et j'ai un down/brick a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 bin qu'il reformate et recommence tout no da perso, je me leve ^_- j'ai les cheuveux qui poussent a l'interieur et j'ai un down/brick a faire Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 il n'a qu'à me donner sa wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 pourquoi tu veuxque je te la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 pour rester dans l'esprit des postes précédents + tu n'auras plus de problème + ca m'en fera une 2ième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 normalement je refait ca ce soir je vous tien au courant appart joue a des jeu graver on peu faire quoi avec une wii ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 A part jouer avec une console de jeu, tu veux faire quoi d'une console de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 tout peter dans l'appart eclater ses potes plus costauds a wii-sport mais aussi eviter de foutre son couple en l'air par exemple no da dis a ta femme qu'elle a un peu grossie et qu'un peu de sport serait pas de trop ..... les calins no da alors, que si tu te rammenes a la maison avec wii-fit :D:D:D:D tu saisis ? mais bon, tu peux aussi jouer A DES JEUX ORIGINAUX no da !!! dabord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 moi j'ai reussi a en faire un graveur tnt.bon la qualite d'enregistrement n'est pas top mais bon c'est tjs bien d'avoir un timeshift a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant