gregor2023 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 bonjours tous le monde juste un petit souci avec le programme sans puce pour la wii des que je lance le programme je voix un ecran vert comment faire ???????????????????? :fonsde::fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour Il manque trop d'infos dans ton message.. As tu une puce? Quelle maj de firm? ... Jusqu'à : Quel programe qui bug ? (tu ne l'indique meme pas, on est pas devins). Sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 non je n'ai pas de puce c'est le programme pour lire les backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Tu as deja installé quoi dessus ? Tu a modifié quoi ? Quel est le nom exacte de ce qui bug ? Tu as suivi un tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Désolé de poser des question, mais des programmes pour passer en softmod y'en as pas qu'un, et sont en plus en plusieurs etapes, alors deviner lequel qui bug, c'est hors compétences comme cela. Va falloir etre plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 oui j'ai suivi le tuto pour lire les backup sans puce le pire c'est que ca marche il y a deux semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Erf ca marchait ? tu a modif un truc depuis ? laissé passer une maj ?? Si tu as passé une maj sur ta wii, il va falloir la downgrader.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 non j'ai rien fait je vais essayer de refaire la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 C'est génial de devoir tirer les vers du nez des mecs qui ont besoin d'aide. Il veut pas donner d'infos, alors qu'il se débrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 C'est clair que v'la l'explication quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant