MrBeen Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 salut je m'apprête a commander une MS 8Go et je me tâte sur le modèle a choisir soit le Sony a 34€ Sony - MSMT8G - Memory Stick Pro Duo Mark2: Amazon.fr: High-tech soit le sandisk en micro MS a 28€ Sandisk - Carte Mémoire - MS Micro (M2) - 8 Go: Amazon.fr: High-tech une expérience ? un avis ? j'ai déjà acheté la sandisk micro 4go et fonctionne aussi bien sur les phat et les slim mais je ne sais pas si les 8go passent aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Tu as remarqué que ta 8go est une micro? Si non, pas d'avis à te donner puisque en magasin le prix n'est guère si diferrent a quelques euros de plus avec un retour direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 oui, je sais qu'il s'agit d'une micro et avec l'adaptateur ca fonctionne parfaitement en magasin la 4go coute plus cher que la 8go d'amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Je parlais des 4go (oublié de préciser ) Mais j'ai pas le souvenirs de plaintes avec, donc je dirais prends la 8go vu que t'as l'adaptateur et laisse tomber la 4go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 sacré goni les 2 liens que j'ai donné sont des 8go la micro 4go dont je parle est celle que j'ai et marche je voulais juste savoir s'il n'y avait pas de soucis avec les 8go sur les psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Oh putain c'est pas bon ca, j'arrive meme plus a lire 8 et 4 O_o Allez je vais dodo, soirée no-life s'pas bon XD Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtlglxlel Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 slt moi j'ai acheté celle là pour mon fils ras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 non pas de soucis.... et si t'avais regardé le forum t'aurais vu que c'est un sujet qui reviens régulièrement..... Vous voulez une ou des MS de grande capacité, passez le cap des 8 go et prenez une 16 go.... Apres je vois pas vraiment l'intérêt d'avoir des jeux pour avoir des jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Apres je vois pas vraiment l'intérêt d'avoir des jeux pour avoir des jeux.... +1 une 4go est bien suffisante mais bon les goûts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 mon fils aime bien avoir 4-5 jeux sur sa psp, . plus les images + mp3 + clips + 2-3 films 4go devient très limite dans ce cas et vu la diff de prix il ne faut pas hésiter hier je voulais m'acheter une clé usb 4Go la 8Go ne coutait que 2€ je n'ai pas hésité un instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant