emmanueldk Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 bonjour à tous ! voilà je rencontre un problème à l'installation du firmware de la R4 révolution for DS... En fait je n'ai jamais "travaillé" avec ce linker (mais presque tous les autres !) bref c'est un ami qui me l'a confié afin que je lui configure... il m'a précisé que ça venait directement de hong kong (?!)... J'ai donc tenté d'installer ce que l'on trouve sur linfoxdomain, mais j'ai toujours à l'allumage "loading" figé qui s'affiche... et ça ne boot pas... Vous avez une idée du problème ? mauvais choix du firmware ? merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour, Ton pote a t-il encore la boîte du linker ? Si oui, quelle adresse est indiquée dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 qu'entends tu par adresse ? Je vais lui demander demain, et en fonction de l'adresse ? firmware particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Adresse = url où trouver le bon kernel à décompresser sur ta carte µsd. Elle est généralement indiquée sur la boîte du linker (exemple : www(point)r4sdhc(point)com). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 il m'a précisé que ça venait directement de hong kong (?!)... Un bourlingueur ton pote, il va chercher ses linkers à Hong-Kong mais j'ai toujours à l'allumage "loading" figé qui s'affiche... et ça ne boot pas... C'est typiquement un problème de firmware ! J'ai donc tenté d'installer ce que l'on trouve sur linfoxdomain, Tu as donc vu que quantité de firmware R4 clones existent et que la boite (surtout l'adresse dessus) aidera à choisir parmi la masse ! Mais de grâce n'achetez plus de R4 ! Surtout à Hong-Kong où c'est hyper cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 merci pour vos réponses ! je vais lui demander l'adresse demain ... concernant le choix du linker... ce n'est pas le mien ! moi j'ai chez moi le edge, acekard 2, SCone, M3real... mais pas de R4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 yo, comme dit plus haut ça dépend du modèle car : r4 original - r4 sdhc - r4 ultra - r4 new - r4 advance - ... et pour chaque r4 il y a des kernels différents l'adresse se trouve en bas à droite sur la boîte du linker, quand tu l'as tu vas sur http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ et tu prends celui qu'il te faut bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 merci à tous pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant