Aller au contenu

[tuto] les offres de rembourssement recevoir nos sous "à épingler peut etre"


stefoc

Messages recommandés

Salut a tous a toutes :hello:

 

Avec les offres actuelles du géant , ont risque de voir fleurir un nombre important de topic dedié au non rembourssement de certaines personnes .

 

C'est pourquoi je vous ai regroupé toutes les infos utiles afin de vous aider a recevoir votre argent.

 

 

 

Les offres du généreu MS sont réglé en 4 semaines si zéro soucis .

En bref il faut etre chanceux .

 

Par contre si il y a le moindre soucis,le delai peut passer a 18 semaines , mais MS ne te le dira pas .

 

Le SAV est totalement imcompêtent en la matiere donc pas la peine de les harceler.

 

Le service qui gere les rembourssement c'est SATCLI, ils ont un numero de tel payant 0 825 827 829 (0,15 € TTC/min :snif: ) si ma memoire est bonne.

 

C'est avec eux qu'il faut voir pour le remboursement .

 

Vous avez plusieurs choix pour que MS donne des nouvelles.

 

Par mail vous renvoyez toute les pieces demander en ralant (rib , scan code barre , facture vous scanné tout et vous envoyez )

 

satcli@microsoft.com

hxprodsy@microsoft.com

xboxsup1@microsoft.com

xboxsup3@microsoft.com

 

 

Si vous voulez une reponse envoyé a tous les mails plus haut.

 

Pour etre sur que votre ou vos mails arrivent faite "joindre photos" et le mail arrivera a destination comme par magie si vous faite "joindre fichiers" le mail sera trop gros et reviendra vers vous

 

Si apres les mails vous en avez ras le bol d'attendre contacter satcli par tel ...

 

Je sais c'est un numero payant font chi*r alors je vais etre gentil

 

01.69.86.21.91

 

C'est le numero direct de microsoft france non surtaxé , demandé à parler à une personne du service satcli.

 

(Ces brave gens de chez Satcli ne bosse le weekend et debauche à 17h00 mais dés 16h00 y a plus personne sont fort :fuck: ,donc appeler avant 16h00 )

 

Si vous recevez un courier vous disant que votre demande n'a pas pu etre faite car il manque un papier, bombardé leurs mails pour etre sur qu'ils recoivent

 

Voili Volou les amis (es)

 

Bon courage a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...