Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est fruity franck le jeu dont tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Cà doit être çà, oui, çàme dit quelque chose ! J'en ai passé du temps sur ce jeu au lieu de faire mes devoirs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Pour Chuky83 >> Le jeu est beaucoup plus vieux que ça (1988)! Il s'agit de Cabal... (source : http://www.PlayAgain.net) Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 je laisses tombŽ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c'est fruity franck le jeu dont tu parles Ya un remake sur Neo Geo qui s'appelle "Neo Mr.Do", je dois encore avoir la rom Le jeu est beaucoup plus vieux que ça (1988)! Il s'agit de Cabal J'adorais ce jeu quand j'étais petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Merciiiiiii !! J'étais obsédé de retrouver le nom du jeu Je me demande comment vous pouvez tous les connaitre comme çà ! Hallucinant ! Bref : 1000 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 nous sommes de véritables passionnés c'est pour ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ca met un sacré coup sur le crane lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Je crois avoir trouvé le jeu que kid chechait: http://www.the-underdogs.org/game.php?id=1962 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant