Aller au contenu

Nom de jeux

Invité Invité

Messages recommandés

Alors moi je cherche un jeu de combat 2D ke g vu sur arcade kan j'etai petit... Tout ce ke je me rappelle c un gars assez baleze ki se battait avec ces cheveux (jaunes peut etre), je croi kil avai une longue queue de cheval.

Le deuxieme c un beat'em all ou l'on pouvait jouer juska 4 et il y avai plein de mecs sur l'ecran a battre, y avai un perso ki fesai la roue en feu!!! C etai aussi en arcade.

Alors moi je recherche un jeu sur nes.... c'était un jeu de duels de cowboys qui se jouait avec le gun de la console! je trouvais ça excelllent!

Je viens de tomber dessus par hasard sur mon émulateur NES pour Dreamcast

Le jeu s'appelle "Wild Gunman"

Regarde ça :

http://www.fortunecity.com/skyscraper/babbage/317/games/wildgunman.html

Hello

Je suis déspéré

Alors moi je recherche un jeu qui date de +- 6 ans (1998), qui se jouait dans un lunapark et qui ressemblait a çà :

Le type qu'on jouait avait un gun et tirait sur tous les ennemis qui se pointaient. Le curseur pour viser se déplacait grace à l'espèce de joystick. le bonhomme pouvait se déplacer latéralement et se planquer derriere des murets qui se désagrégeaient au fur et à mesure des tirs des ennemis.

Ca se jouait dans une plan fixe, les ennemis arrivaient du "fond" de l'écran et tiraient, l'époque du jeu se situait dans une guerre moderne. Lorsque tous les ennemis étaient morts, on "avancait" dans le fond de l'écran pour passer a la zone suivante. On pouvait détruire les décors pour gagner des bonus.

Je ne peux vraiment pas etre plus précis, à part le fait k'il y avait un mode 2 joueurs, que le jeu était assez difficile et qu'il se jouait en fausse 3D (personnage en 2D décors en 2D, mais profondeur par les ennemis qui arrivent de loin) :D

Merci d'avance

sans être méchant, vous êtes vraiment, mais vraiment des hypocrites

Vous dites que le piratage est séverment punis par métagames. Alors, je comprends pas comment vous réussissez a proposé des sites oú on peut trouver des roms. Ce qui est encore plus hallucinant, c'est que les modos en propose et le webmaster en demande. Si au moins vous disiez:

"N'oubliez pas que pour télécharger, il faut possédé l'originale"

certes, c'est encore de l'hypocrésie, mais légale. A bon entendeur. Vous pouvez trouver des roms sur google en tapant le noms du jeu et rom par la suite ( mais faut possédé l'originale ). Sinon y a la mule ( faut tj posséder l'originale).

BANDE D'HYPOCRITE

.

moi aussi, mais enfin

Bon moi je veux JUSTE le nom (pas de rom, rien, que le nom) d'un jeu sur Amstrad CPC 6128. On dirigeais un petit personnage avec son panier et le but était de ramasser des fruits sur un tableau à la Pac Man. Si je me souviens bien y'avait le mot "Fruity" dans le titre mais je suis plus trop sur !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M