doudou21628567587 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour voila , en débouchant ma ps2 j'ai casser la prise ventillo qui vient ce clipper sur la carte mère . Ma question comment le réparé puije le coller avec de la super glue ? ou le souder autre part si possible pouvait vous me montré les poings ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Tu peux aussi souder un ventilo 12V direct sur la carte mère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Une petite photo serait pas mal. Sinon tu peux brancher le ventilo sur un fuse 50 a proximité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) J'ai essayé de poster le lien mais ça marche pas ! Je peux pas écrire x*****tuning ! C'est pas grave cherche "x a v b o x tuning" (sans les espaces !), en bas y'a la section PS2 et va voir ce qu'il y a dans ventilateur 80mm. Modifié le 15 mars 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) j'avais poster ya............ 2 ans ou un truc comme ça sur le forum, une photo du ratrapage no da me souviens plus du titre:lol: une chtite recherche et j'edite si je trouve edit: bon bin je retrouve pas >_< (bouhh que j'ai honte no da >_<) j'ai meme plus la photo sur le pc (320go a trier j'ai les yeux niqué, mais quel bordel j'ai sur mes durs ) doudou2*, donnes moi ta version de console (ou de carte mere), je te posterais ça Modifié le 15 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) http://www.x*****tuning.com/fr-tuning/ps2/ventilateur-80mm.php3 Il est bien leur tuto, c'est plutot simple ! EDIT: remplace les ***** par: a v b o x ... Modifié le 15 mars 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/regle-fusible-de-ventilo-70983.html put** aout 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant