tarantino Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 voila je me suis acheté ce gun la Thrustmaster Dual Trigger Gun pour Wii tres bon gun avec systeme ingenieu de deux gachette une pour recharger et l'autre pour tirer ,dans house of the dead c'est le top !!! je me suis dit tiens enfin un gun qui pourrait etre compatible Resident evil 4 malheuresement dans le jeu on ne peut pas modifier les touches (on tire avec le bouton A et on vise avec le B) or faut les inverser pour pouvoir jouer avec le gun je me demandais si on pouvait ouvrir les backup et modifier directement cette config sinon dans le backup launcher on peut le faire (si on peut contacter celui qui l'as creé ) et sinon si vous avez des idées pour une solution hardware ... quant ceux qui ont la tune et le complexe de la petite kekette se defoulent sur RE5 moi je peux me consoller avec RE4 et le gun merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 a part te faire une wii-mote "speciale" pour R.E. je vois pas no da en meme temps, "Edition Speciale Resident Evil by Metagames !" ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 a part ca t'as pas une idés no da genre un CIOS qui permute les touches A et B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 "CIOS qui permute les touches A et B" meme si ca existe tu te vois faire ca a chaque fois? ptetre en bidouillant ds le backup et encore.... comme dis subaru j pense que modifier le gun serai plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 "CIOS qui permute les touches A et B" meme si ca existe tu te vois faire ca a chaque fois? ptetre en bidouillant ds le backup et encore.... comme dis subaru j pense que modifier le gun serai plus simple ca existait sur la gamecube je sais plus pkoi d'ailleur mais on pouvait permuter deux touches (RE peut etre ) si t'as une idee comment modifier l'iso je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 peut on ouvrir les iso wii ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant