floflo91 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.... je me suis inscris car le forum me parrais sympa et que j'adore les jeux video:smokey: et que j'ai un probleme et que j'espere resoudre avec votre aide:hello: j'ai voulu touchez au theme(au coeur) et depuis quand je l'allume rien:cry: le voyant vert puis 10 sec et elle s'eteint j'habite MONTGERON (ESSONNE) est ce que quelqun peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 je pourrait éventuellement t'aider, je suis dans l'Essonne aussi (Massy) mais je ne vois pas ou est montgeron, j'en ai déjà entendu parlé mais la comme ça je sais pas >< ta des transport en commun dans ton coin (RER ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo91 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 cc c'est pas loing de villeneuve st georges. j'espere quelle n'est pas griller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 j'ai regardé sur mappy et j'ai 44 minute de trajet de massy a villeneuve st georges, >< on pourrait peut etre se rejoindre en milieu de chemin jsais pas moi genre chatelet ou autre parce 44 minutes ...x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 un petit kit dc8 et normalement ca repart !!! je m en suis payer une comme ca a 60 euro le type ne voulait pas la reparer !! allez 20 min de trajet chacun et tout roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) alors .... faut savoir no da [mode 0° ON ] ou je me deplace (si elle est mignone ) [mode 0° OFF ] nan plus serieusement. au prix ou ça va bientot ce sera meilleur marché d'envoyer ses trucs par la poste, que d'acheter un billet de metro no da "welcome to the world" Modifié le 18 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 moi j'ai la carte navigo alors ton ticket de metro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Si tu a encore accès au recovery le plus simple serait de te remettre sous un fw inférieur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant