tsubasa_403 Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 C'est bon tout est resolu, il a refais une MAJ de sa wii via la MAJ officiel (3.4E) ensuite il a refais le downgrade et sa a fonctionner sans soucis! Probleme regler! Encore merci a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 vous dormez jamais ?!!!! bin content que ce soit resolu pour ton ami no da mets en resolu n'empeche que (je sais, c'est super tard pour moi no da mais malgrés tout au risque de flinguer une machine, vous etes trop pressé >_< mais tans pis...) je vis tenter ce down/clock pour voir. putain 4h du may, j'avoue que les doight me lachent un peu no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_matador Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Oui, nous ne dormons jamais, et merci tout de même pour votre aide. Maintenant j'vais pourvoir faire joujou avec ma wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant