Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 je peux tenter un downgrade, et le couper en cours de route pour voir mais faut me laisser un peu temps ^^' j'ai des invités. ton ami, lui, n'a qu'une wii edit: et pis dabord >_< j'en mets pas partout no da, meme pas en majuscule en plus >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Ah oki j'ai mieu compris ^^ Oui il a qu'une wii et c'est son unique wii Si tu peut essayer se serai avec joie ^^ Merci beaucoup de ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 pas de quoi juste besoin d'un peu de temps (j'peux pas les foutres dehors non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 en gros attends ^^ subaru va essayer de downgrader et arrêter le dowgrade en cours à la barbare pour savoir si la wii de ton ami risque quelque chose ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Et si elle risque quelque chose comment il fais? Il va aps laisser sa wii indefiniement allume quand meme xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 MOI POUR INFO LA MIENNE ETAIT RESTER bloquer trois heure et elle continuer toute seule j'ai rien toucher mais elle es bien passe en 3.2 apres le lendemain j'ai fait celle de mon pote et elle a mis 10 minutes donc il faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 n'empeche que je vais le tenter pour voir quand je vois yahoo messenger sur telephone portable, des fois en coupant net, il refresh tout seul et affiche ta conversation no da mais bon, je peux me le permettre, et ce sera un plus pour meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Merci enormement pour ta contribution et ta prise de risque Dans le cas contraire si sa brick les wii comment fais t'il :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 il fait comme montana, il attend (longtemps) car s'il arrête il est bon pour 120€ (nouvelle carte mère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 C'est pas normal que ce soit aussi long plus de 2H qu'il attend :s Pourtant il a tres bien suivie le tuto pas a pas J'attend les retombes de Mister Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant