Aller au contenu

Probleme Downgrade Wii de 3.4E a 3.2E

tsubasa_403

Messages recommandés

Pourtant il a tres bien suivie le tuto pas a pas

s'il n'avait pas suivi me tuto, il n'aurait pas ce type de soucis et il serait déjà dans la mouise ....

Perso, je ne suis pas certain que ça plante (Big N ne prendrai pas d'aussi gros risques pour ses propres mises à jour, ce sont les mêmes serveurs), il doit y avoir une procédure pour ne copier l'IOS qu'une fois complètement downloadé. Je ne dis pas que la console serait 100% fonctionnelle, mais on n'en est pas à essayer de lancer du backup.

Le plus simple c'est de laisser passer la nuit (la console attend un ordre utilisateur lorsqu'elle a terminé), il verra bien demain.

C'est sur, mais bon dans un sens je m'en veut un peu, car c'est moi qui lui est parle du fait de pouvoir "flasher" (meme si le terme n'est pas excat) sa wii

J'espere que son probleme sera regle demain matin, donc vous me conseillez de lui dire de laissez sa wii allume toute la nuit et de ne surtout pas l'eteindre

Je viens au nouvelle, contre tout attente le wifi de mon pote c'est reinitialiser (son modem c'est desyncro pour se resyncro) et il a eut une erreur de fichier TMP

Il a donc rallumer sa wii et elle fonctionne toujours, mais en voulant refaire la manip du cIOS downgrader ça echoue.

Il a comme erreur: download ticket error -115

Kezako?

Merci de votre aide

je serai lui, je referai une mise à jour officielle histoire de repasser en 3.4 (il doit être dans une 3.2 bancale) puis recommencer le tuto depuis le début ....

Pas d'inquiétude, la chaîne HBC sera toujours là ...

Ceci dit, il peut attendre demain matin. Des fois, il faut savoir ne pas insister trop (parce que s'il plante la 3.4 officielle, là, ce sera plus chaud).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M