tsubasa_403 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) Bonjour a tous!! Un ami qui a une wii en 3.4E non pucee viens de se lancer, il a suivi votre tuto (https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack-109175.html) pas a pas comme je lui avais conseille pour eviter les emmerdes et la il a un "soucis" Sa fais deja plusieurs minutes (trop long a son gout) que sa reste bloque sur le cIOS Downgrade. Il est arrive a cet etape ci: - Lancez "cIOS Downgrader". Appuyez sur le bouton (A) de la Wiimote pour continuer, puis choisissez le Wii Firmware 3.2E, présent en descendant dans la liste (le téléchargement peut être assez long selon votre connexion). Sur son ecran de TV c'est ecris ceci: Downloading system menu V 290 please wait >> downloading content #69 Bug ou faut il encore attendre? Merci pour vos reponses et votre aide Modifié le 14 mars 2009 par tsubasa_403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 arf je viens de répondre dans l'autre topic >< 15-20 minutes le downgrade total en 1M C'est normal que le 69 soit long (sans mauvais jeux de mots ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Restons sur ce topic alors sa evitera d'aller a droit et a gauche ^^ Il a une excellente connexion et le souci c'est que sa fais au moins plus de 30 minutes que sa reste bloque sur ça, je lui est dis de rien touche. Et le pire c'est qu'il a suivie le tuto etape par etape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 arf bin la seule solution c'est que le serveur de nintendo est surchargé donc à part attendre, y'a rien à faire Qu'il arrête tout programme qui prenne beaucoup de bande passante pour la laisser, on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Si il eteint sa wii c'est mort pour lui je parie :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 il y a de très grandes chances en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 c'est vrai que ce passage est "super" long no da (comme le 70 dailleur >_<) meme conseil qu'Hamato. attendre. mais dans le doute, NE SURTOUT PAS eteindre ou rebouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Toujours bloque... Sa wii n'aurais pas buger? Comment savoir si sa wii a buger ou pas car sa fais quand meme plus d'une heure que c'est sur: Downloading system menu V 290 please wait >> downloading content #69 Je lui dis de ne pas eteindra sa wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 oui au pire, on peut voir un peut plus tard dans la soiree no da (une coupure de ce genre, mieux vaut laisser ceux qui peuvent la tenter, le faire no da ) et pour l'instant, chuis un peu "occupé" a la maison ^^' meme pas peur de tester sur une de mes carte mere mais laissez moi le temps./ alors que lui, il perd rien a attendre un peu no da (a part sa console ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 J'ai rien capte a ton message Subaru-San. Tu met des "No Da" un peu partout et je ne sais meme pas ce que cela veut dire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant