Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 quelqu'un ce rapelle des ordinateur thomson . ca rajeuni pas tout ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 bien sûr que oui !!! les fameux TO de thomson avec le stylo optique et le clavier dans lequel on mettait les disquettes !!!!!! Je me sert maintenant de l'ecran pour jouer à ma megadrive grâce à la prise péritel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 non j ai pa connu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 moi g eu le tO9 je me servait aussi de l'ecran mais il a claquer , snif , le stylo optique setait marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 m'en suis servit quand j'etais au college . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 putain mais ca va valloir une fortune ces vieux PC bientôt ! de véritables objets de collection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tu peux en degoté facile dans les cash converter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 y'a moyen ouais, sinon dans les brocantes et autres trucs du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 et pour pas cher...normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Je possede un to7 et un to9 ds ma collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant