navy72 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Salut, voila j' ais essayer de graver des backup de smg et de house of the dead :overkill. Le probleme c' est que seule c' est 2 jeux me dise "une erreur est survenue bla bla bla ", j' explique : j' ais graver mes jeux en 4x comme d' hab avec imgburn sur des dvd-r,Je met le disque et la je clique sur demmarer et j' ais le fameux message.J' utilise une wii en 3.2 le cios pack v1 et le cios rev 8. Mes backup sont des backup 1:1. Ps: j' ais essayer avec le backup luncher mais je n' arrive pas a le faire fonctionner : error 324. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Etrange :s Et avec le cIOSPACK v2 installe le qui ne tente rien a rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 erreur 324 : erreur DVD y'a eu un problème dans la gravure : soit la qualité du disque, soit un problème du pc pendant la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Euhh l' erreur 324 ça le fait avec tous mes backup meme ceux qui passe avec le cios pack comme MK wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Donc c'est que tu es chanceux à la base ^^ ton graveur a-t-il un firmware à jour ? tes DVD sont de quelle marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) Mes firmware c' est a verifier sinon mes dvd soit des memorex-r ou des phillips -r. Sinon pour l' installation du cios pack v2 j' ais pas envis de me retapper tous les wad 1 par un, j' ais trouver cioscorp mais c' est un .dol comment je fais ??? merci Modifié le 14 mars 2009 par navy72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Relève les media codes des backups qui passent et ceux qui passent pas, peut-être que ce sont des séries différentes de media vierges. Ou peut-être un problème de lecteur de la Wii qui commence à avoir des faiblesses, mais bizard quand même que ce soit que ces deux là qui posent problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) Euh la wii je l' ais acheter a nouell 2008 donc... Sinon les MID : MK wii (marche) :MBI01RG40 memorex-r Informations étendues Couches : 1 Usage : General Protection Copyright : n/a Information Graveur : enregistré avec HL-DT-ST DVDRAM GSA-H10N État du disque : Fermé Kororinpa (marche) : Informations de base Type du disque : : DVD-R Spécification : DVD-R Fabricant : : Daxon MID : DAXON016S Vitesses d'écriture : : 4 X - 6 X - 8 X - 12 X - 16 X Capacité vierge : 4.38 GB : 4489 MB : 4707319808 bytes Informations étendues Couches : 1 Usage : General Protection Copyright : n/a Information Graveur : enregistré avec HL-DT-ST DVDRAM GSA-H10N État du disque : Fermé Les simpsons (marche) :Nero CD-DVD Speed: Disc Info Informations de base Type du disque : : DVD-R Spécification : DVD-R Fabricant : : inconnu (memorex ) MID : MBI 01RG40 Vitesses d'écriture : : 4 X - 6 X - 8 X - 12 X - 16 X Capacité vierge : 4.38 GB : 4489 MB : 4707319808 bytes Informations étendues Couches : 1 Usage : General Protection Copyright : n/a Information Graveur : enregistré avec TSSTcorp SH-S222A État du disque : Fermé Super mario Galaxy (marche pas) : Informations de base Type du disque : : DVD-R Spécification : DVD-R Fabricant : : Daxon MID : DAXON016S Vitesses d'écriture : : 4 X - 6 X - 8 X - 12 X - 16 X Capacité vierge : 4.38 GB : 4489 MB : 4707319808 bytes Informations étendues Couches : 1 Usage : General Protection Copyright : n/a Information Graveur : enregistré avec HL-DT-ST DVDRAM GSA-H10N État du disque : Fermé House of the dead (marche pas ) : Informations de base Type du disque : : DVD-R Spécification : DVD-R Fabricant : : Daxon MID : DAXON016S Vitesses d'écriture : : 4 X - 6 X - 8 X - 12 X - 16 X Capacité vierge : 4.38 GB : 4489 MB : 4707319808 bytes Informations étendues Couches : 1 Usage : General Protection Copyright : n/a Information Graveur : enregistré avec TSSTcorp SH-S222A État du disque : Fermé Modifié le 14 mars 2009 par navy72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Euh la wii je l' ais acheter a nouell 2008 donc... Oui, ça m'étonnerait aussi franchement. Mais t'as vérifié les media codes de tes DVD-R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Voila les MID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant