bossmen Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 salut tout le monde =) voila heu je cherche un disque dur interne de 250 ou 500 go en P-ata... jusque la ... pas de soucis sauf que je m'apperçois que sa a quand meme vachement augmenter les prix des disques dur non ? un DD 250 go a 64€ j'avais payé le mien a 40€ il y a pas si longtemps bref je voulais vous demander si chez nos voisins espagnols, belges et suisses si c'était moins cher et si vous aviez des bonnes petites adresse =) merci d'avance les copines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) produit en fin de vie, un vendeur m'a expliqué que c'est des stocks anciens donc acheté au prix fort aux fournisseurs. Je viens de regardé Rue Montgallet chez eux aussi ça a augmenté! Moi aussi j'avais vu les 500 Go à 60€ y'a un an passer à 90€ , mais là tu peux en avoir chez nous pour environ 70 ça va encore, mais fdpout. http://www.password.fr/fiche-SEAGATE-Barracuda-7200-10-500GO-IDE-16Mo-cache-5876.html C'est sur que par rapport aux SATA ça craint, au pire prendre un gros SATA et un adaptateur ide-SATA revient au même si ça se trouve! Modifié le 14 mars 2009 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 500go ? LE prix a pas bougé Il était à 55€ il y a quelques mois Comparer et acheter votre disque dur Samsung Spinpoint F1 - 500 Go SATA II 7200 trs/mn (HD502IJ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Le PATA ne sera bientot plus fabriqué en masse donc c'est tout a fait normal de voir sa cote monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 okay , donc enfait c'est du au format . merci ^^ et heu sinon c'est moins cher les Sata chez nos amis européens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Tu peut ptet avoir quelques euros de moins en allemagne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant