CraMiX Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Non il n'y a aucune erreur. Rien ne se passe et pas moyen de redémarrer la console, ni de l'éteindre. Faut le faire à la barbare, tirer sur la prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Oki, bin ca dépend de la version de ta wii dans ce cas si tu es supérieur à la 3.2, c'est normal, il faut downgrader en 3.2 sinon faut que l'on étudie ton cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Oki, bin ca dépend de la version de ta wii dans ce cas si tu es supérieur à la 3.2, c'est normal, il faut downgrader en 3.2 sinon faut que l'on étudie ton cas ^^ pas obligé 1) Lancer "the homebrew channel". 2) Lancer "Wad Manager v1.3" 3) installer "IOS16-64-v257-prod.wad". 4) Quitter et relancer "the homebrew channel". 5) Lancer "Wad Manager IOS 16" 5) installer "CIOS Fix". puis tu re-essaies ton wad no da ^^ as-tu joué a mario power tennis, ou fais la maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 c'est pas "étudier son cas" cà ? bon ok je sors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) je sors aussi alors attttttennnds moiiiiiiiiiiiiiiii me suis mal fait comprendre no da il peut installer son wad en 3.4 avec cette "ch'tite" manip pas obligé de downgrader (surtout ce soir, si je puis dire ^^') Modifié le 14 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb77 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 T'as une puce donc tu peux utiliser l'ISO autobootable de WadManager 1.3 Wamanager-autoboot.iso Grave l'ISO sur un DVD-R, insère le disque dans la console, reboot et voilà. WadManager 1.3 sans passer par le HBC ni le Menu Système. @+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 et en 3.3 ou sup il l'a dans le !!! >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb77 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) Je ne vois aucune raison de demeurer avec une version supérieure à 3.2 pour l'instant. Ya pas un jeu qui exige plus haut à ma connaissance. Donc faut avouer que rester en 3.3 ou 3.4 et jouer avec les homebrews c'est du masochisme... C'est comme faire d'la course de drag avec une auto bloquée à 100 KM/h max et essayer de faire les meilleurs temps... Modifié le 14 mars 2009 par Seb77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 C'est comme faire d'la course de drag avec une auto bloquée à 100 KM/h max et essayer de faire les meilleurs temps... justement, les courses à handicap, il n'y a pas mieux pour prouver que tu es le meilleur .... Bon, je sors rejoindre les deux autres pitres dehors ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) si ça drag ^^ chuis dedans moi Je ne vois aucune raison de demeurer avec une version supérieure à 3.2 pour l'instant. Ya pas un jeu qui exige plus haut à ma connaissance. Donc faut avouer que rester en 3.3 ou 3.4 et jouer avec les homebrews c'est du masochisme... C'est comme faire d'la course de drag avec une auto bloquée à 100 KM/h max et essayer de faire les meilleurs temps... j'avoues avoir laisser passer une fois mais .... bin le mec qui a une console (de base en 3.3) il fait comment selon toi >_< ! c'est un con ? nan ! maintant, si tu veux une wii pour jouer uniquement a des jeux qui datent de 6 mois ou plus , ça te regardes no da ! mais saches quand meme que : avant d'avancer des conneries plus grosses que toi, bin lis les posts et infos sur les sorties de jeux de la console concernée no da apres, il est clair que faire du drag comme ça si la meteo est bonne (beaucoup de vent)......... avec un "cerveau lent" ça le fait no da ! t'as tes chances ! c'est tout ! marre a la fin >_< ! un forum, c'est fait pour aider ! si vous voulez "etre le meilleur", bin faites un "you tube" no da >_< merde ! edit: par aquit de conscience (la dalle), je retourne... (hey !! gardez moi une brochette >_<)... dehors ^^...............histoire de voir si ya du vent no da mais il est vrai que , moi en 3.1, je ne comprends pas les "demeurés" en 3.2 no da Modifié le 15 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant