Aller au contenu

[Résolu] Installer un WAD


CraMiX

Messages recommandés

Oki, bin ca dépend de la version de ta wii dans ce cas

si tu es supérieur à la 3.2, c'est normal, il faut downgrader en 3.2

sinon faut que l'on étudie ton cas ^^

 

pas obligé :pff:

 

1) Lancer "the homebrew channel".

2) Lancer "Wad Manager v1.3"

3) installer "IOS16-64-v257-prod.wad".

4) Quitter et relancer "the homebrew channel".

5) Lancer "Wad Manager IOS 16"

5) installer "CIOS Fix".

puis tu re-essaies ton wad no da ^^

 

as-tu joué a mario power tennis, ou fais la maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucune raison de demeurer avec une version supérieure à 3.2 pour l'instant. Ya pas un jeu qui exige plus haut à ma connaissance.

 

Donc faut avouer que rester en 3.3 ou 3.4 et jouer avec les homebrews c'est du masochisme... ;) C'est comme faire d'la course de drag avec une auto bloquée à 100 KM/h max et essayer de faire les meilleurs temps...

Modifié par Seb77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme faire d'la course de drag avec une auto bloquée à 100 KM/h max et essayer de faire les meilleurs temps...

justement, les courses à handicap, il n'y a pas mieux pour prouver que tu es le meilleur .... :DD

 

Bon, je sors rejoindre les deux autres pitres dehors ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça drag ^^ chuis dedans moi :D

 

Je ne vois aucune raison de demeurer avec une version supérieure à 3.2 pour l'instant. Ya pas un jeu qui exige plus haut à ma connaissance.

 

Donc faut avouer que rester en 3.3 ou 3.4 et jouer avec les homebrews c'est du masochisme... ;) C'est comme faire d'la course de drag avec une auto bloquée à 100 KM/h max et essayer de faire les meilleurs temps...

 

j'avoues avoir laisser passer une fois mais ....

 

bin le mec qui a une console (de base en 3.3) il fait comment selon toi >_< ! c'est un con ?

 

nan ! maintant, si tu veux une wii pour jouer uniquement a des jeux qui datent de 6 mois ou plus :pff:, ça te regardes no da !

 

mais saches quand meme que : avant d'avancer des conneries plus grosses que toi, bin lis les posts et infos sur les sorties de jeux de la console concernée no da :non:

 

apres, il est clair que faire du drag comme ça :pff: si la meteo est bonne (beaucoup de vent)......... avec un "cerveau lent" ça le fait no da ! t'as tes chances !

 

c'est tout !

 

marre a la fin >_< ! un forum, c'est fait pour aider ! si vous voulez "etre le meilleur", bin faites un "you tube" no da >_<

 

 

merde !

 

 

 

edit:

par aquit de conscience (la dalle), je retourne... (hey !! gardez moi une brochette >_<)... dehors ^^...............histoire de voir si ya du vent no da :fuck:

 

 

 

 

 

 

 

mais il est vrai que , moi en 3.1, je ne comprends pas les "demeurés" en 3.2 no da :fonsde:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...