Aller au contenu

[Résolu] Installer un WAD


CraMiX

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après plusieurs recherches, je ne trouve que des tutoriels qui permettent d'installer un WAD via le Twilight Hack. Ne possédant plus Zelda TP, je voudrais savoir s'il existe une méthode alternative (il me semble que oui, mais je ne trouve pas) permettant l'installation d'un WAD.

 

Je précise que ma Wii est pucée.

 

Merci d'avance :)

Modifié par CraMiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wii pucée ...

soit tu te trouve un backup de zelda, que tu ne garderas que pour installer la HC (puisque tu n'as plus l'original obligé de s'en débarrasser après)

soit si ta wii est en 3.2, utiliser l'iso de la HC

 

fais ce que tu trouves le plus simple pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère Wad Installer v2, car WAD Manager prend un peu plus de place pour installer un WAD, à cause des repères qu'il se créé (ticket), mais ça reste vraiment minim cet espace occupé (mais le prob c'est qu'il me semble que l'espace pris par ces tickets n'est plus récupérable, sauf par un formatage de la console). Après, c'est vrai que WAD Manager est plus sûr.

Vérifie bien que ton fichier .dol ait bien le nom boot.dol, sinon le programme n'apparaît effectivement pas dans HBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était bel et bien ça, le fichier ne s'appellait pas boot.dol, c'est bon à savoir Merci !

Mais autre problème maintenant lors de l'installation :

Retrieving device contents, please wait... ERROR! (ret = -1)

 

J'ai cette erreur avec Wad Manager (plus haut je voulais parler de Wad Manager et non de Wad Installer). Que faire ? Mon title.wad se trouve à la racine de ma SD et dans le dossier WADManager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après recherches il faut bel et bien mettre dans le dossier WAD mais je n'y ai pas pensé car il n'y avait pas de dossier wad (j'ai du le créer) et rien n'est décrit dans le readme, donc...

Euh mon Wad, tulututu... :D Mais quand je veux l'installer la Wii plante à chaque fois, ça commence à m'énerver. Snif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...