allbab Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjours, j ai le meme probleme qu'un colegue sur le forum mais a la differance c que moi j ai le m3 real, donc ma question est la suivante puis je faire tourné gta en ntsc sur mon m3 real j ai deja une centaine de jeux et c'est le seule qui ne marche pas j'ai fait la derniere mise a jour de mon linker et sa change rien sa plante apres la sauvgarde pouriez vous maidé j attendé ce jeux avec impatiance et la je trepine des piés depuit hier soir merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 je crois qu'il va falleoir attendre qu'une rom patché prévu pour ton linker sorte sur un site de jeux. ou peut-être une mise a jour future... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allbab Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 sur le site ou j'ai recupéré les jeux y dise qu'il ni a pas besoin de patch pour qu il fonctionne pourtant a moin que ce soit mon linker qui est besoin d'une mise a jour specifique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Pour l'instant le jeu fonctionne uniquement sur: DS-Linker (Sauvegardes 64/512) DS-Firecard Super Card DS One (désactiver "enable patch") Ninjapassx9 (avec patch ARM7) G6 Real Acekard RPG ((DMA mode off et firmware AKAIO) EzFlash (avec un downgrade de firmware) DS-Xtreme (avec patch ARM7) Pour M3 et R4, faut attendre... Le problème vient du fait que le jeu utilise un système de sauvegarde que les linker ne supportent pas (1MB) et qu'il y aurait une sécurité (le freeze après le menu de sauvegarde) qui ferait lire en-dessous de l'adresse mémoire 0x8000 (ce qui semble du à la sauvegarde d'ailleurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allbab Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 oki je vais prendre mon mal en patience alors merci de ta reponce je comprend mieux maintenant pourquoi sa fonctionne pas, merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allbab Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 sa y est il est disponible sur ******** patché pour m3 real er r4 merci encore pour tous a ++ sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant