Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu'un connait un bon logiciel du genre de ADSL AUTOCONNECT parce que ce dernier ne marche pas avec (j'ai honte de le dire) AOL. Ouais mon fai est AOL mais c'est une longue histoire Donc si quelqu'un pouvais m'orienté merci Ah oui, je veux pas d'un couteau suisse j'en ai trouvé 1 ou 2 mais ça m'interesse pas. un truc que pour me reconnecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 essaye nodeco il emmpeche aol de te déconnecté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Merci dj_zubrow ! Je vais essayer ça tout de suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 de rien tiens moi au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Eh ben voilà je viens de l'installer. Il precise bien que ça marche aussi avec aol... devrait pas y avoir de soucis Mille merci. J'adore quand un plan se déroule sans accroc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 je crois qu'il y a un moyen pour les abonnées a AO(HEL)L de se servir d'IE a la place de leur navigateur proprietaire (qui est vraiment une pure m*****) pasque ds ce cas IE integre un moyen de reconnexion a internet automatique (ca marche bien chez moi) vais essayer de retrouver ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Alors là bad10 je t'en serait reconnaissant. Très très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ok, en fait j'avai pas essayé de retrouver, mais comme ca a l'air de t'interesser, je v m'y mettre. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Si tu sait vraiment plus où t'avais vu ça laisse tomber c'est bon... Je vais pas te faire perdre ton temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 c vrai que la g pas trop le temps mais bon c pas la mort, g qd meme le tps de surffer un peu (la preuve ) donc je finirai bien par trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant