Aller au contenu

Emulateur sur wii ne se lance plus


wiiz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Apres avoir downgradé ma wii en 3.2E (après un malencontreux passage en 3.4!), je n'arrive plus a lancer les emulateurs telecharger avec homebrew browser 2.5b (snes, nes, md, sms etc.) via homebrew channel. Par contre les autres applications se lance sans problemes (cios installer/uninstaller/homebrew browser/DVDx etc.)

 

Autrefois les emulateurs se lançait sans problemes avec le meme carte SD (2go).

 

J'ai formaté ma SD en FAT16 et FA32,débrancher manette GC et carte mémoire GC, formaté ma wii et tout reinstallé mais uniquement les émulateurs ne se lancent toujours pas.

 

Si quelqu'un a déja eu ce genre de soucis, je sera ravi d'avoir son avis.

 

Cdt.

 

Wiiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et as-tu essayé de lancer les émulateurs avec les fichiers téléchargés sur le net et ce, depuis ton ordi ?

 

Je me souviens avoir eu au début quelques soucis avec les émulateurs (qui au moments du lancement faisaient défiler des lignes de code ou je ne sais plus quoi...) téléchargés depuis cette chaine, et même tout court; ensuite j'ai réinstallé par ordi, et ça a fonctionné mieux. (aujourd'hui, les émulateurs de cette chaine fonctionnent à nouveau mais pas au début)

 

Ça bloque sur un écran noir au lancement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton feedback,

 

Oui ça bloque a un écran noir des que je lance le programme depuis homebrew channnel (uniquement pour les émulateurs, pour les applications c'est ok) et la wiimote se déconnecte aussi, obliger d'éteindre la wii manuellement.

 

Je viens d'essayer d'installer Snes9x 009 pour essayer manuellement et toujours pas bon!

 

Une solution serait la bienvenue.

Modifié par wiiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...