henri1 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 bonjour,quelqu'un aurai la solution pour pouvoir jouer en multi carte car des qu'on commence a faire une partis multi, ca block Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 c'est bizarre qu'il ne passe sur aucun de vos linkers Il passe très bien sur mon Ak2, je n'ai pas fais de mise a jour depuis que je l'ai donc depuis mai dernier .. EDIT : Oups .. honte a moi je n'avais pas vu les dernières pages ! En tout cas très bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 bonjour, je rencontre un problème sur la mission où l'on utilise un lance flamme (il faut cramer des caisses) en gros c'est la 1ere utilisation du lance flamme du jeux (je suppose) au moment d'arriver devant les caisse avec mon LF , la ds freeze ... pour info, j'ai ma version dumpé PAL et patché via éditeur hexa et un M3 Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Y'a une maj du firmware pour M3 Real qui est sortit depuis quelque jours, et qui règle tout les problèmes de GTA. merci par contre j'ai pris le firmware M3G6_DS_Real_v4.3c_E42 mais j'ai toujours le même problème ma rom est toujours patché, je vais refaire un dump propre et re essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 bonjour, je rencontre un problème sur la mission où l'on utilise un lance flamme (il faut cramer des caisses) en gros c'est la 1ere utilisation du lance flamme du jeux (je suppose) au moment d'arriver devant les caisse avec mon LF , la ds freeze ... pour info, j'ai ma version dumpé PAL et patché via éditeur hexa et un M3 Real meme probleme mais sur cyclods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 meme probleme mais sur cyclods désolé mais ca me rassure par contre, dump propre, toujours le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugitifduck Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 même prob au lance flamme avec le dernier firmware de la m3 real... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffunivers Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Achète le jeu s'il te plait autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 meme probleme mais sur cyclods Eh bien, j'ai testé sur cyclo ds et dstt, j'ai passé toutes les mission de gta chinatown wars et ça na jamais planté. Tu as simplement trouvé une mauvaise version de la rom, à ce que je peux en déduire. (la version pour le cyclo) je l'ai prise chez les freaks en version us, pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguy92 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Pareil avec le EZ flash Vi... J'ai beau mettre les cheats, ca veut pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant