juhnino Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 quelqu'un a trouvé une methode pour le cyclo ds evolution? car je n'arrvie toujours pas a lancer ce dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Il fonctionne a 100% avec la dernière mise à jour l'ami ! Firmware v1.54 moi j'y ai jouer avec la rom 3517 US (Français inclue), si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youki Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 quelqu'un a trouvé une methode pour le cyclo ds evolution? ainsi que pour le EZVi il y aurait de quoi corriger le problème du lance flammes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 ainsi que pour le EZVi il y aurait de quoi corriger le problème du lance flammes? tu as un mauvais fichier rom, download la 3517 US (Français inclue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat179348625 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 moi sur mon m3 ds real au début il marchait pas donc je l'ai supprimé puis je ai Téléchargé un autre sur un site , (je me souvien plus lequel) et apré pouf!! ca marche:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Désolé de déterrer le forum mais j'ai trouvé un autre problème: le mode multijoueur à 2 (pas wi-fi) ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant