multima Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 aucun soucis sur M3 , petite bombe ce jeux encore un gros bravo a rockstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 tiens o faite quelqu un connait il des codes pour avoir pleins d armes et tous le tralalalas necessaire, loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 une petite recherche google et tout les codes connu sont la Codes Grand Theft Auto : Chinatown Wars, Astuces, Tips, cheat codes, triche et soluces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon_teamer Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 KK1 aurait une astuce pour faire tourner la ROM avec une ACEKARD RPG ?? J'ai essayé avec le AKAIO 1.4.1 mais rien n'y fait je reste sur un black screen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaurien Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Sur le RPG d'un pote je lui est mis la version USA non patché (clean) et ca marche plutôt bien avec le AKAIO 1.4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) quelqu'un arrive-t-il à le faire marché sur EDGE ? EDIT : marche sans patch avec OS 1.45 Pour ceux qui sont intéréssés le jeu est à 23€49 sur play.com (livraison incluse) Modifié le 1 avril 2009 par Utako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froz Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) Bonjour on a un fix pour l'EZ 4 ! EZ-Flash USA Forum • View topic - Fix for GTA Chinatown Wars EUR & EZ-Flash IV Il faut passer par l'édition hexadécimale. Mais franchement j'y arrive pas. J'ai bien trouvé et modifié les bytes mais ça me donne une rom impropre. C'est réglé ! j'avais omis de prendre le dernier EZ4Patch.dll de fevrier 2009 ! Modifié le 3 avril 2009 par Froz résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Ha ben j'aurais jamais cru que le fix de cory1492 pour l'ez5 marchait pour l'ez4. ça fait un moment que je connais ce patch en plus. De tout et façon il y a une maj de prévue pour demain sur EZ4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Le plan de Liberty City pour les maniaques comme....moi Grand Theft Auto: Chinatown Wars Security Cameras Map - IGN FAQs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant