BlooDRaineR Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) Bonjour Voilà je souhaite vendre mon LG renoir KC910 qui a environ 3 mois pour financer mon permis de moto. Il est dans un état irréprochable et fournit avec tous les accessoires ainsi qu'une carte mémoire 8 go. PS : il est simlocker bouygtel mais je peux le débloquer sur demande Merci Modifié le 24 mars 2009 par BlooDRaineR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 de rien envoi possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 oui biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 La cote du LG Renoir tourne à ~ 200 €uros ! J'ai vendu le mien 220 €uros frais de port inclus, complet, nickel de chez nickel garantie encore 21 mois. Pour ton PC, d'autres estimeront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Merci yoshee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 salut je suis intéressé par ton téléphone 200 frais de port inclus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 slt envoi moi un mp qu'on en discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Up tjs dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant