Projectgigi Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 en tapant ta commande sa ma fait disparaitre wlan de la table de routage :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Bah regardes si elle est toujours activée ... si elle a toujours une IP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 bon j'a réactivez wlan0, parcontre avec le truc essid adresse ton_réseau, (c'est quoi comme adresse) ? c'est une ip? le numero wifi ssid du routeur? je ne voie pa trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Bah sous windows comment tu fais pour te connecter a un réseau wifi ? Il a un nom non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 ;)ha ok tu parles du nom de la borne wifi, j'ai un peu de mal dsl C'est good ça fonctionne, impec, merci encore chef, décidement ta réponse à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Apres il va te falloir automatiser tout ça dans le fichier interface comme avec eth0. wireless-mode managed wireless-essid "tonessid" Apres les conf IP sur wlan0 dans le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant