eklectik Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 voila ja du redemandé une livebox au service client car la mienne ma laché au bout de 2 ans ... du coup jen loue une toute petite . Du coup je dois reconfigurer ma ps3 dans réseau pour avoir accés au PS store cependant jai beau marqué la clé wpapsk en gro ou en petit , au test de la connexion cela me fait echec pouvez vous maidez svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Salut Es tu certains que c'est bien la bonne clé? Le filtrage MAC est il activé sur ta livebox et si oui as tu autorisé ta PS3? Il me semble que pour la livebox, il y a un bouton a appuyer sur le coté et après tu as 30 ou 60 secondes pour connecter ta PS3 dessus. Donc tu rentres la clé sur la PS3, tu appuis sur ce fameux bouton et la tu valides la clé sur la console et ça devrait se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Tidus a raison, la livebox a un filtrage d'accès Mac. Donc il faut que tu appuies sur le petit bouton pour qu'elle se mette en reconnaissance et quand la ps3 se connectera pas ca sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 cest bon ca fonctionne fallait appuyer sur le bouton assosication je lai fait merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant