eijy Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 slt voilà je viens d'avoir un ecran full-hd, et g une xbox360 qui n'as pa de prise hdmi. Pour avoir une resolution 1080p, m'est-il possible d'en avoir avc un simple cable hd yuv, ou il vaut mieux un cable vga hd et choisir la resolution 1980x1080? Est ce vraiment du full-hd avc du vga? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Le cable VGA, et oui a toutes tes questions, donc en définitive, prend un câble VGA, c'est un ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) Si tu prends un cable VGa, prends l'officiel microsoft, j'ai acheté un cable no-name 360->VGA et j'ai une image un peu doublée, c'est super moche! ( j'suis en 1600 x 1200) Modifié le 14 mars 2009 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eijy Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 yes merci bcp les ga, g acheter un vga qui n'est pa officiel mais qui donne une super image en resolution 1920x1080, pas d'effet de double. par contre j'avais un cable relian plusieur console pour de la haute définition en yuv, la wii et la ps2 l'image est corect mais sur 360 c affreux!!!! encore merciiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Salut Eijy! Pourrais-je savoir la marque de ton câble VGA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eijy Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 oui voilà le lien pour y'acceder directement: Microsoft Xbox 360 Vga Hd Av Cable - Câble Vga Pour Xbox 360 - Accessoire XBOX 360 - Achat et vente d'type neufs et d'occasion sur PriceMinister La qualité est top, moi g un 127cm full-hd et sa donne nickel, il y as juste une barre noir de 1cm sur le coté droit qui semble montrer que l'image prend pas tout l'ecran je c pas prkoi?? mais bon après c du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 C'est le même cable qui donne une image très moche chez moi sur un 22" en 1600x1050 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Meilleur câble : Officiel, et tout est dit, j'en ai testés plusieurs, je suis très exigeant, et aucun n'arrive à la cheville de l'officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant