MiniMoys Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bonsoir à tous, voilà j'aurai voulu savoir ce que je pourrai faire avec ma Ps2 et mon Xploder V5 ?? A part mettre des codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 C'est fait pour les codes, à part ça je vois pas l'utilité. Je crois que tu peux tricher sur disc dur comme CB 9.2 ?! Mais si tu as la version MEDIA CENTRE: NEW! - MPEG player to watch movies and video files via the PS2, direct from any USB Mass storage device- NO MEDIA CONVERSION REQUIRED! NEW! - MP3 player with amazing on-screen visualisations that react to the music NEW! - Digital photo viewer to view JPEGs and BMPs via the PS2, direct from any USB Mass storage device NEW! - USB mass storage device support: CF, MMC, SD, SM and Memory Stick cards, Pen Drives and USB HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniMoys Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Oui oui c'est bien la version Media Centre. Est-ce que c'est possible de faire a partir de l'Xploder, une copie de sauvegarde de jeux que l'ont prend sur le net et de le mettre sur la Carte mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Ça doit être possible si elle sont au format xploder ! Mais pour les autres il faudra sûrement les convertir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniMoys Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 okok, mais quel est ce format pour Xploder V5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) C'est en .xps, tu en trouvera aussi sur le site xploder . Modifié le 15 mars 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant