Äntîk Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 voilà j'aimerais mettre en vente mon samsung player addict Omnia chez sfr en vente. Il est en assez bonne état si ce n'est 2-3 rayures fines sur la peinture. voilà je sais qu'a ces débuts il se vendait bien chère mais maintenant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Je dirais 250/300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 sa me semble correct, une autre estim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Idem, entre 250 et 300 €uros si il s'agit bien d'une version 16Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 oui c'est bien le 16 go, va pour le prize alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 vs estimez des trucs ss demander autre chse??? bon 250-300e pour le sien ok le mien? etat neuf,aucune rayure,protection ecran,1stylet,1chargeur,kit main libre,support bureau,ecouteurs samsung intra (avec lot intra neuf) en boite avec facture garantie encore 6mois combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 vs estimez des trucs ss demander autre chse??? bon 250-300e pour le sien ok le mien? etat neuf,aucune rayure,protection ecran,1stylet,1chargeur,kit main libre,support bureau,ecouteurs samsung intra (avec lot intra neuf) en boite avec facture garantie encore 6mois combien?? Une estimation, c'est approximatif... Apres, quand un acheteur potentiel sera intéressé, il posera les questions, demandera surement des photos etc Et le prix pour etre plus ou moins négocié selon ses attentes et le pack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 ca repond pas a ma question... iens je vend une 205 combien vs l'estimez?heu 1500e a peu pres.... qd on fait une estim on se renseigne un minimum sinon on passe son tour... le prix que t'as donne pour l'omnia c'est la fourchette haute...dans ce cas la dis 200-250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejardinj Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 salut , moi j'ai une seule question qui me vient a l'espri , est il encore verouiller SFR ? car la , l'estim change , deja a 150€ environs en renouvellement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 salut , moi j'ai une seule question qui me vient a l'espri , est il encore verouiller SFR ? car la , l'estim change , deja a 150€ environs en renouvellement! Renouvellement correspond à un réengagement... Ajoute donc le prix de ton forfait tout les mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant