criscris Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour à tous. Je souhaite acheter une psp modifiée pour pouvoir jouer à des jeux depuis la carte memoire , lire des avi et peut etre jouer a des jeux avec un émulateur. J'ai le choix entre une psp 5.00m33-6 et une en CF 3.90 M33. Laquelle faut-il prendre ?? J'ai longuement lu les messages sur le forums et sur d'autres, mais c'est très technique pour moi, et je voudrais pas me planter. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 le firmware 5.00 M33 et le dernier custom firmware (le plus récent). le 3.90 M33 peut ètre mise a jours en 5.00 M33 , donc a ta place je regarderais plutot la PSP ayant le meilleurs état. Si elle sont dans un état equivalent prend la PSP en firmware 5.00 M33 , sa te permetra de gagner 2 min pour mettre a jours ta PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 oui les deux non pas de diference enfin un peu pres pas de diference lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criscris Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant