algeriano Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 bonjour tout le monde..voilla mé amie ..je me suis pri pour un génie de la psp alor que je les "en fin je croi" griller .. lhistoir c'est que j'ai volu maitre un theme sur la memoir flasho,j'ai suivi un tutorial,et aprés redémarage de ma psp elle veux pas s'allumé, j'ai meme pas accer au menu recovery, elle me s'affiche un ecran noir total,je ne peux meme pas la conecter a mon pc...esque vous pouvez médé...dzl pour les photes d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Tu semble a voir briker ta PSP, ceci dit , c'est reversible , il te faut pour cela un kits despertar del cementario (ou kits pandora) regarde dans la section tutorial , il y a des tuto parlant de sa . Pour les thème utilise CXMB , au moin pas besoin de toucher au Flash 0 et donc , aucun risque de briker la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 ok merciiiii pour ta rép..je vai chercher un peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant