Aller au contenu

quelle choisir?


turrican

Messages recommandés

Donc la soit tu retire l'epoxy entierement et tu mets wiiclip+d2pro ou wiiclip+n'importe qu'elle puce compatible d2e (qui a dit wiikey 2?) ou alors tu ne retire qu'une partie de l'epoxy aux endroits au tu as besoin de souder et tu soudes directement en filaire.

Déjà qu'un wiiclip, mécaniquement, c'est limite, mais alors s'il faut virer la résine, je peux te confirmer que ça ne fonctionne pas (il reste de la résine entre les pattes et sauf y passer des jours à grand coup de décapant, jamais tu ne pourras clipser complètement (je parle d'un vrai wiiclip, avec des séparations entre les contacts. Les autres, on n'aborde même pas la question)).

 

turrican, tu sais souder, ne te pose pas de question, soude (en plus, avec une 6 fils, il n'y a vraiment rien d'insurmontable) .... le reste, c'est de la littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'un wiiclip, mécaniquement, c'est limite, mais alors s'il faut virer la résine, je peux te confirmer que ça ne fonctionne pas (il reste de la résine entre les pattes et sauf y passer des jours à grand coup de décapant, jamais tu ne pourras clipser complètement (je parle d'un vrai wiiclip, avec des séparations entre les contacts. Les autres, on n'aborde même pas la question)).

 

Alors on peut dire epoxy=mort des clips.

Pauvre bitonio:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...