Aller au contenu

Lire les backup de ses jeux ps3


salva91

Messages recommandés

bonjour , j'ai fait un backup d'un jeux que j'ai acheté de ps3 , et j'aimerais le lire sur ma ps3 Je me suis impeu ballader partout sur le forum , j'ai trouver aucune solution donc un liens ou des conseil ne sont pas de refus.:rox:

 

C'est peut être parce qu'y'a pas encore moyen d'en lancer :rox:

 

 

IN BEFORE DA LOCK!

 

(suis dans ma période spartaaaaaaaaaaaaaaaaa! Quel bombasse ce Zerodegre! :DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr : il suffit de mettre de l'huile sur le blu-ray-r pour duper la lentille, de fermer les yeux et de compter jusqu'à 7589,5. Le jeu devrait ensuite se lancer. Ah oui ! Suivant le média utilisé, il se peut que le jeu bénéficie de meilleurs graphismes. Ainsi, Resident Evil 5 sur un BD-R Philipps apparait 1,5 plus beau que sur la console rivale ...

 

Bon, j'arrête : ma réponse est stupide ... un peu comme la question. Il n'est en effet pas possible de lancer un jeu gravé. Ce qui explique qu'en cherchant de partout sur le forum, tu n'as vu aucune solution.

 

Le seul conseil que je peux te donner, et là c'est du bon, c'est de te tourner vers les sites UK pour payer tes jeux moins chers qu'en France. Evidemment, tu devras te renseigner pour savoir si le titre convoité possède bien la langue française dans sa version UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...