Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Salut, Qu'utilisez-vous comme médias vierges (DVD-R et RW) ? Quelqu'un a déjà testé des BULKPAK x4 ? Merci d'avance de vos réponses, qui faciliteront mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 j'ai acheté des bullpack il y a 15 jours et il marche nickel sur ma play 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 pareille g acheter des bulkpak sur ketta.com et il marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Moi aussi j'utilise les bulkpaq orange et il marche trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Super, merci à toutes et à tous, j'ai fait ma commande sur DVD-CD.BE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 juste une question tu les a payer comb1 pour que je comparre avec mon fournisseur tu me dira en comb1 de temp tu les a recu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Le pack de 25, 17.70€ Pour la livraison, on va voir, c'est la première fois que je commande. Apparamment, ça arrive par livreur, donc ça devrait aller assez vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 moi le prix c pareille mes avec la livraison ca me fait 32 euro les 25 ce qui reste encore tres resonnable par rapport a ceux du commerce . moi ca arrive en chronopost , par livreur tu me dit si ca fait moin chere pour toi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Un peu plus cher, je pense. Je vais regarder sur ketta.com pour voir un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oué sony station dit moi koi com jsuis aussi de belgik ! sa m'interresse meme si les platinium jles paye a 28€ en allemagne ! com sa jpouré voir si le port est mois de 3€ jsuis gagnant sinon sa sert a rien @++ et merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant