sanmei Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 @ Mr Been je pense que c'est assez chaud si tu l'installes. comme tu as une puce,il vaut mieux t'abstenir. c'est impeccable pour ceux qui n'ont pas de puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 pas compris :reflexiomo6: La version 2 est à peine sortie qu'ils annoncent déjà la 2.1 avec les correctifs correspondants (la 2.0 ne serait qu'un bricolage qui ressemblerait plus à une 1.9 en fait, ils ont réutilisé des fichiers de la première version en attendant mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 La V2 est (enfin) sortie Bon bin il me faut un lien, hein ! ^^ Vous avez des sources qui expliquent un peu ce qui change, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Ou est elle disponible cet V2 du cIOSPack? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Nouveautés du Cios pack 2: - Permet de lire plus vite le backup et par conséquent d'éviter les lags ! - Permet le lancement de backups double couche depuis la chaine disque - Supprime les erreurs 001 et 002 sans modifications du backup - Supporte le multigame Wii ! - Supprime des écrans noirs avec certains jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Et ou peut on se procurer cette merveille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 je me le lien pour tout le monde Sendoworld | la wii dans tout ses tats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Merci Montana1520 et Merci à Yopo pour son MP, au passage, fait du ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Et voila tout est installe, par contre a 1er vue je ne vois aucun changement tout mes backups et jeux originaux passent comme avant (avant l'installation du V2 du cIOS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 - Permet de lire plus vite le backup et par conséquent d'éviter les lags ! Il faut tester avec un backup qui lag : (SMG ou Warioware) : je testerai surement ce soir - Permet le lancement de backups double couche depuis la chaine disque Il faut tester avec SSBB sur DVD9 : perso je ne l'ai pas, donc peux pas vous dire - Supprime les erreurs 001 et 002 sans modifications du backup Si le CIOS-rev8 a été installé, vous n'y verrez que du feu ^^ - Supporte le multigame Wii ! Il faut tester avec plusieurs backups wii sur un DVD : je n'en ai pas, à vous d'essayer ^^ - Supprime des écrans noirs avec certains jeux Il faut tester avec Mario tennis ou Madwolrd NTSC, qui font cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant