GoodRastaMan Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Et bien installe starfall, ca pause aucun soucis, ni aucune question de maj Et oui ca doit etre normal (bien que je n'ai jamais test cette methode). Pour ma part j'ai toujours tourné avec starfall, jamais un seul soucis. Le lancement de la maj n'est pas totalement effacé de l'iso, du coup il te demande de la faire, mais zero tracas quand meme.. mouais. Ta methode peut vite tourner au drame, imagine un jour tu oublie de passer au wiibrickbloquer ton iso.. Alors que starfall c'est 30sec d'install, et une vie de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenzy62 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 merci pour vos réponses je confirme je suis bien en 3.2E,je vait installer starfall, pas tenter le diable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arasium Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 met le preloader, c'est mieux (meme chose que starfall, plus plein d'autres options) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 met une puce, c'est encore mieux ! aucune option et tout passe .... Ok, je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenzy62 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 jp33, j'ai déjà une puce franchement wiikey v2 si c'était a refaire je le referait pas car les 3/4 des jeux jap et us passe pas !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Gecko OS et tous les homebrew qui permettent de faire passer les jeux imports/dezonner la Wii, ne te permettent pas la lecture de tes backups ? As-tu installé starfall et vérifié au démarrage de la wii et en maintenant le bouton "Y" d'une manette Game Cube qu'il t'affichait bien 3.2E ? Et juste avec la puce avant, tes backups fonctionnaient ? Sinon en dernier recours, réinstalle les IOS originaux, puis élimine la chaîne backup, et installe la mise à jour 3.4 avant de tout reprendre à zéro dans l'ordre, et de voir si de cette façon, ta puce lis bien tes backups avant de refaire toutes la manips... tu seras fixé de cette manière et ce sera plus propre maintenant que tu l'as déjà fait une fois. Installe au moins starfall aussi, ça ne coute rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Mon Madworld en NTSC fonctionne sans soucis depuis l'installation du cIOSPACK et du cIOS REV8. Moi il ne passe pas mon MW NTSC, Tu es sûr que tu n'as rien fait d'autre que cIOSPACK et REV 8 ? (à part preloader que j'ai déja mis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 jp33, j'ai déjà une puce franchement wiikey v2 si c'était a refaire je le referait pas car les 3/4 des jeux jap et us passe pas !. J'ai 100% avec Geckos et ma wiikey2 sur les imports ... On n'a peut-être pas les mêmes backups .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 100% aussi pour moi avec ma vieille wiikey 1 et Gecko os! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legacy01 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) Je peux installer ce cios pack v2 ainsi que le cios-rev 8 ? Sachant que je suis en version 3.3E avec le cios rev 7 . Merci Modifié le 26 mars 2009 par legacy01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant