Aller au contenu

Cios pack v2

MONTANA1520

Messages recommandés

Et bien installe starfall, ca pause aucun soucis, ni aucune question de maj ;)

Et oui ca doit etre normal (bien que je n'ai jamais test cette methode).

Pour ma part j'ai toujours tourné avec starfall, jamais un seul soucis.

Le lancement de la maj n'est pas totalement effacé de l'iso, du coup il te demande de la faire, mais zero tracas quand meme.. mouais.

Ta methode peut vite tourner au drame, imagine un jour tu oublie de passer au wiibrickbloquer ton iso.. Alors que starfall c'est 30sec d'install, et une vie de bonheur :D

Gecko OS et tous les homebrew qui permettent de faire passer les jeux imports/dezonner la Wii, ne te permettent pas la lecture de tes backups ?

As-tu installé starfall et vérifié au démarrage de la wii et en maintenant le bouton "Y" d'une manette Game Cube qu'il t'affichait bien 3.2E ?

Et juste avec la puce avant, tes backups fonctionnaient ?

Sinon en dernier recours, réinstalle les IOS originaux, puis élimine la chaîne backup, et installe la mise à jour 3.4 avant de tout reprendre à zéro dans l'ordre, et de voir si de cette façon, ta puce lis bien tes backups avant de refaire toutes la manips... tu seras fixé de cette manière et ce sera plus propre maintenant que tu l'as déjà fait une fois. Installe au moins starfall aussi, ça ne coute rien. :jap:

jp33, j'ai déjà une puce franchement wiikey v2 si c'était a refaire je le referait pas car les 3/4 des jeux jap et us passe pas !.

J'ai 100% avec Geckos et ma wiikey2 sur les imports ...

On n'a peut-être pas les mêmes backups .... :rox:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M