tsubasa_403 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Donc ce cIOSPACK V2 serait une blague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 "je vais tester demain matin sur nfs undercover" maintenant je te crois que c'est ton jeu prefere sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 je pense que oui:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Je confirme : il n'y a aucun changement pour les vidéos, ca lagg autant. en même temps s'il le lecteur avait été hacké pour lire en 6X dans chaque ios, je les aurai su..soudoyés mais non ^^ y'a de nouveaux ios, donc pour les jeux récents à problème, mis à part ca, pas grand chose génial en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Vu la genèse et la démarche intellectuelle qui a abouti au cIOSPack, c'est tout sauf étonnant .... Tant qu'on en restera au patch du système existant sans une réécriture minimale, ce ne sera qu'une succession de saut de puce pour coller au plus près à l'actualité des jeux. Bref, ça reste du bricolage (rien de péjoratif là-dedans, surtout que je sais ce que bricolage veut dire en terme d'heures passées) et ça le restera tant qu'ils ne changeront pas d'approche. C'est la même problématique avec les drivekey et autre consoeur du côté des puces: un concept original bâclé (sauf que, moralement, il est nettement plus acceptable d'avoir un softmod bancale que de vendre à prix d'or un bout de silicium même pas capable de faire mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 En même temps, pour une solution software qui coûte pas un kopec, c'est quand même assez puissant. Si 3 cinématiques qui lag est le prix à payer pour que tous les autres backup fonctionnent correctement, perso ça me va parfaitement. Le prochain pas dans le hack Wii c'est que quelqu'un arrive à exploiter les ports USB de la console pour lancer des jeux sur un support externe, et là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 "je vais tester demain matin sur nfs undercover" maintenant je te crois que c'est ton jeu prefere sur wii Clair Mais en 3X c'est la misère. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb77 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Tuto du cIOSPACK mis à jour avec la v2. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-backups-lances-par-le-disc-channel-sans-puce-avec-le-ciospack-109042.html J'ai un peu plus de compatibilité avec le disc channel... comme par exemple Sonic et le chevalier noir qui fonctionnais pas avant (je devais passer par le backup launcher...) qui maintenant fonctionne avec la v2. J'ai pas essayé les Wii Multigame ISOs, c'est à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenzy62 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 bsr, config: wii pal 3.2E + HBC + wiikey v2 + wii gator 0.2+ Cios pack v2 et Cios custom rev8. depuis l'instal du pack v2 et Cios custom rev8, certain de met jeux me demande maj de la wii malgré qu'il sont patché avec wiibriblock,je fait la maj quand même la wii reboot mais rien ne c'est produit sauf que je voit licone du jeux c'est tout je peut jouer sans prob,je voudrait savoir si c'est normal,j'oubliais je n'est pas installer starfall vue que tout met jeux sont patché ave wiibriblocker. merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 passé dans wiibrickblocker, et ca demande une mise à jour ? bizarre, d'autant plus que le Ciospack, contient les ios qui sont sensés être installés par le jeu. Tu es sur d'être en 3.2 et non en 2.2 ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant