Aller au contenu

Cios pack v2


MONTANA1520

Messages recommandés

Le mieux c'est de lire l'historique de Seb77 dans le tuto sur le cIOS Pack.

Pour faire simple, le cIOS Rev8, c'est un cIOS 36, qui est installé dans le Slot 249 (donc pour la console, c'est alors l'IOS 249). Les homebrew comme le Backup Launcher forcent les jeux à passer par cet IOS pour se lancer.

Le principe du cIOS Pack, c'est de patcher tous les IOS de la même manière que l'IOS 36, pour permettre aux jeux de se lancer directement par leur IOS nécessaire à l'origine. Pour ça que quand tu installes le cIOS Pack tu peux lancer tes jeux directement par la chaîne disques, ce que tu pouvais pas faire avant même si tu avais le cIOS Rev7 ou Rev8 d'installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il vaut mieux, c'est que de toute façon au minimum le cIOS Rev7 est nécessaire pour installer le cIOS Pack. Donc maintenant, la Rev8 puisqu'elle est plus récente.

 

Bon, je viens de faire l'installation, verdict : l'intro de Super Mario Galaxy lag toujours autant.

J'ai rien d'autre sous la main pour tester le reste des modifications par contre. A noter quand même que sur Mario Tennis j'ai pas eu d'écran noir, même avant l'installation du Rev8 et du cIOS Pack, donc je suis pas certain que ça soit une bonne base de test. A voir avec Madworld par contre.

Modifié par Ewest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Permet de lire plus vite le backup et par conséquent d'éviter les lags !

Il faut tester avec un backup qui lag : (SMG ou Warioware) : je testerai surement ce soir

 

- Supprime les erreurs 001 et 002 sans modifications du backup

Si le CIOS-rev8 a été installé, vous n'y verrez que du feu ^^

 

- Supprime des écrans noirs avec certains jeux

Il faut tester avec Mario tennis ou Madwolrd NTSC, qui font cela.

 

Pour ce quei est des lags, je vais tester demain matin sur nfs undercover, je jeu buggai un peu, du au trong long temps de chargement des maps.. Sur les longues courses, la console lit trop longement pour afficher certaines choses.. puis reinit. On peut rever, ca serai cool ^^ bien que ca ne sera surement reglé qu'a la sortie dun rev ... 9 (?) ca serai sympa.

 

Pour ce qui est de la suppr des erreur 001 et 002, moi ca a fonctionner.

J'avai le rev 8 et le ciospack v1, et par la chaine principale et avec mario power tennis ca me faisait erreur 001, obligation de passer par le bl gamma.

 

Installation du ciospack v2 : la nikel, ca passe par la chaine principale :D

Ceci repond aux deux dernieres question deja ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je n'ai pas encor installé le CiosPack 2 donc je voulais quel que petite info :

-Quel qu'un aurait testé Wario Land Shake dimension parce que avec l'ancien CiosPack il y avait tro de lag pendant les cinematique

-Es-ce que la chaine MenuRebooter fonctionne toujour

-Et aussi , le nouveau CiosPack apporte des nouveauté parce que j'ai pa tro envie de l'installé pour rien

(dsl pour les question chui encor qu'un debutant^^)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour l'ordre d'installation : tu t'en fou royalement :D

- Pour Wario land : je ne sais pas

- Pour menurebooter : je ne sais pas, mais c'est pour fonctionner normalement, je dirais sans trop me mouiller, que oui

- Pour les nouveautés, cela a été affiché en page2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...