MONTANA1520 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 bonjour j'ai vu que le ciospack v2 etait sorti je voulais savoir si quelqu'un l'avais deja installe car apparament il ameliore la lecture des backup corrige certain bug du premier pack:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 -la Backup SSBB dvd9 fonctionne avec la chaine disque (sans erreur au changement de couche) -les chargement sont légèrement plus rapide trouvé ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 J'aimerai bien trouver la ciospack v2 aussi.. J'ai cherché sur gbatemp mais sans succes.. Si la recherche de quelqu'un a été fructueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Idem si ce cIOSPAK V2 apporte des ameliorations pourquoi pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Chez moi (installé tout a l'heure), il a reglé le soucis de mario power tennis Ca fait plaisir, plus aucun soucis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Et pour l'installation, ça se passe comment? Tu l'installes directement par dessus le ciospack précédent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Oui directement a installer par dessus, par wad manager. Attention en l'installant hein risque de brick ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 je ne connais pas le ciospack mais j'ai pris un peu le temps de me renseigner j'ai une wii pucée avec D2pro homebrew chanel installé avec le loader et le cios rev 8 ce pack a 1 utilité pour moi ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 pas vraiment .... mais pas plus que le loader en fait ... Si tu as vraiment besoin de ce dernier, le cIOSPack est meilleur (dans le sens ou il est plus compatible avec les backups (il ratisse plus large)). L'inconvénient, c'est que tu touches vraiment à la NAND, il vaut mieux éviter les coupures de courant .... Et ça ne vaut pas une puce récente (comme ta D2pro), mais bon, il sont déjà sur la version 2.1, ils vont bien y arriver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 je n'ai jamais eu besoin du loader jusqu'à la semaine dernière en voulant jouer au sonic et le chevalier noir, j'ai été obligé de l'installer il sont déjà sur la version 2.1, ils vont bien y arriver ... pas compris :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant