guilouz Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) Bonsoir à tout le monde! NON, vous ne rêvez pas, pour ceux qui me reconnaîtront, je suis toujours en vie... Je fais un passager pour vous saluer et apparemment j'ai du manquer à certaines personnes vu le nombre de MP dans ma boîte lol Je vous avouerai que mes deux PSP prennent la poussière... car niveau traduction, il n'y a plus grand chose à fraire et niveau ripkits, lorsque que Free m'a fermer mon site j'avoue que j'étais un peu démoralisé car pas de sauvegarde, tout était héberger chez eux... Et faut dire qu'avec le taff et mon association, je n'ai plus trop le temps... D'ailleurs j'en profite pour faire un peu de PUB, tounoi PES 2009 sur PS3 le samedi 28 Mars 2009, informations sur: NORD LAN CONCEPT - Association oragnisatrice de jeux en réseau Modifié le 13 mars 2009 par guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) AHhhh GuiGui (L) lol , je fait partie de ceux qui t'on envoyer un MP lol sans réponse pour te dire que je comptait mettre des ripkits (que tu a fait, avec kratos et psykos) que j'ai trouver sur mon disque dur sur : http://Ripkits.4shared.com/ Modifié le 13 mars 2009 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Yop faisait longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Hello, Bienvenue au club des PSP poussiereuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 un boss de retour ;;;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant