nartouk Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 J'aimerais revendre mon m3 Real Mais je ne suis pas sur que ce soit légal sur des sites comme eBay ou si ca marcherai bien.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 c'est interdit sur ebay, idem sur sur 2xmoins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nartouk Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Un site de linker m'a dit : "Les sites peuvent refuser d'en vendre, mais pour le moment, le proces contre les linkers n'est pas passé donc ce n'est pas interdit." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepyon Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 leboncoin aussi et jeuvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Nulle part étant donné que l'on en trouvera un neuf moins cher que ce que tu compte le vendre "bon marché". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Essaie de le mettre en annonce sur Metagames ici dans la section Sinon le procès n'a pas eu lieu c'est le 2 Avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Illégale ou pas, Nous, on est équipé et on va le rester (achetons-vite les derniers!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant