Aller au contenu

Baisse des prix des GC...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Heu les gars je c pas si vous etes au courant mais la nintendo DS risque d'etre la dernière console de nintendo (je donnerai pas ma source, meme si je la donne je c déjà k'on me dira on te croit pas...)

Donc bref nintendo a pu de sous comme sega, si la DS foire, nintendo deviendra simple éditeur de jeux.

Le hack gamecube est tro peu connu, ca doit etre 1000 personne en france maxi, donc pas de perte lié au hack, c mineur et pas donner pour ceux qui cale rien en info.

Et les pokemons ne rapporte plus autant d'argent qu'avant malgré ce k'on pourrai penser, nintendo a annoncer une perte de 23 millions sur le dernier exercice.

Donc bref les gars revoyer vos sources elle sont pu a jour

Invité Invité

. Heu les gars je c pas si vous etes au courant mais la nintendo DS risque d'etre la dernière console de nintendo (je donnerai pas ma source, meme si je la donne je c déjà k'on me dira on te croit pas...)

Donc bref nintendo a pu de sous comme sega, 

Putain mais qu'est ce que peut entendre ( ou plutot lire) comme connerrie , Nintendo se font pleins de thune en ce moment avec leur Gba Sp ( et leur jeux Super Famicom) au japon , et la GameCube est en rupture de stock au U.S.A...

Aller , un cachet et au dodo.....

Invité Invité

kagura = >> MEGA PTDR !!!!!

nintendo plus de sous ???? mouahhahahaha

meme po drole

Nintendo gagne de l'argent ds le domaine des jeux videos depuis bien plus longtemp que sony !

Meme si une de leur console se casser la gueulle => ils s'en foutrer !

Nintendo a un enorme capital de coté pour le futur et ce n'est pas un mediocre vendeur de chaine hifi qui va faire tomber le n°1 mondial du jeux video ....

m'enfin laisse moi encore rire !! mouhahahaaha

Invité Invité

moi j m'en fous q la GC soit encore moins chere!

j veux q les jeux sortent en meme temps que sur PS2 (sinon on pourra jamais rivaliser avec Sony)

que les jeux coutent moins cher (sur PS2 des jeux recents a moins de 30euros sur GC que dalle)

que Pro Evolution Soccer 3 ou 4 sorte sur GC

ce sont ce genre de detail qui font que la PS2 marche mieux que les autres consoles...

Invité Invité
et oui c est sur tu a reson mau la GC a des jeux que la ps2 na pas comme FF CRYSTAL moi j aimerai bien y joué mai j ai pas de GC et mario kart pareil

Invité Invité
Pour moi, la meilleure console nintendo et la plus belle, c'est la GBA SP. Putain je kiffe trop cette console. Elle aura vraiment du mal à se faire détronner. La gamecube est sorti trop tard, et ça lui a été fatal je pense. C'est juste un probleme de marketing et non pas de qualité.

Invité Invité
ouais mais la PS2 et la XBOX ont des jeux que la GameCube n'a pas... par exemple tous les final fantasy du I au X-2.La GC elle a que un faux FF qui 'n a de Final Fantasy que le nom'(<=j'ai lu ça je sais plus o&ugrave. Moi je commence a regretté u peu d'avoir acheté une GC...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M