Aller au contenu

Corriger erreur 001 et erreur 002 : la SOLUTION


Hamato

Messages recommandés

salut a tous

 

NeB tu as l'air de bien connaitre le fonctionnement de la wii alors j'ai une question pour toi

 

ma wii est en 3.2e, starfall, cios rev 14, faille zelda, je n'utilise pas de disque dur seulement des backups sur dvd.

 

mon souci est le suivant: j'ai acheté wii sport resort et j'ai un ecran noir lorsque je lance le jeu par la chaine wii et ma wii se bloque (par la chaine backup launcher 0.3 j'ai erreur 002).

ma question a peut-être été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse en cherchant sur le forum.

 

que dois je faire stp

 

merci

 

merci

 

Je ne saurais te dire mieux que Subaru-san : direction section tutos , et installation des IOS 38 - 53 et 55

Aprés ça ton original passera , plus d'écran noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , j'ai cree des chaines de jeux avec loadstructor pour pouvoir lancer mes jeux preferes directement depuis le menu wii mais pour boom blox smash party et wii sports resort j'ai l'erreur 002 qui s'affiche alors qu'ils fonctionne tres bien avec usbloader gx ou meme depuis la chaine disque . NEB tu dis que la rev14 n'a plus le 002fix alors que hamato dis le contraire dans l'historiette et aussi a la 1° page , j'ai tout de meme remis la rev13 et le probleme est le meme . y a t'il un moyen de ne pas avoir l'err 002 en lancant les jeux qui en sont pourvus depuis les chaines jeux .

 

edit: cela venait de ma version qui est trop vielle et ne gere pas l'err002 maintenant la V1.7 corrige cette erreur dispo ici

Modifié par plop66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...