Aller au contenu

Corriger erreur 001 et erreur 002 : la SOLUTION


Hamato

Messages recommandés

oui tu seras toujours obligé d'avoir la SD dans ta wii.

le forwarder est effectivement un raccourci vers la SD

mais c'est plus pratique , le jour où une nouvelle version de neogamma sort , tu n'as qu'à remplacer le boot.dol du dossier neogamma par le nouveau boot.dol , et c'est fini.

 

non , pas la peine d'installer avec HBC , contente toi de mettre le dossier Neogamma dans le dossier apps de ta SD , c'est tout.

D'ailleurs HBC n'installe jamais rien , HBC lance des applications c'est tout.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Donc juste j'installe le forwader avec wadmanager et après je met le .dol de neogamma.

D'ailleur pour wadmanager faut juste mettre le .dol (avec son dossier) dans la sd et après HBC wadmanager lancé on choisit le wad a installé?

Merci pour ces info. et Je vous tiens au courant pour l'erreur 002 que j'avais rencontrée (c'est comme même le problème initiale )

Modifié par benall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous!! (surtout a NeB pour ta patience vu toute les ptites questions de débutant que je t'ai posée mais que tu répondais tou le temps).

Sa remarche nikel.

Donc je sais pas trop d'où venait l'erreur 002 que j'avais pas à la base.Peut être qu'en réinstallant backup laucher sa aurait remarché mais pas sur mais bon ça marche donc tant mieux!

 

Sinon la compatibilité des periphériques usb est la même que pour usb loader (car y en a marre des erreur de gravure vive le usb lol)?

Modifié par benall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

NeB tu as l'air de bien connaitre le fonctionnement de la wii alors j'ai une question pour toi

 

ma wii est en 3.2e, starfall, cios rev 14, faille zelda, je n'utilise pas de disque dur seulement des backups sur dvd.

 

mon souci est le suivant: j'ai acheté wii sport resort et j'ai un ecran noir lorsque je lance le jeu par la chaine wii et ma wii se bloque (par la chaine backup launcher 0.3 j'ai erreur 002).

ma question a peut-être été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse en cherchant sur le forum.

 

que dois je faire stp

 

merci

 

merci

Modifié par bipbip99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...