Subaru-San Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 GO -> section tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 faudra penser a dire a Hamato, que sa signature est pas assez grosse no da -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 salut a tous NeB tu as l'air de bien connaitre le fonctionnement de la wii alors j'ai une question pour toi ma wii est en 3.2e, starfall, cios rev 14, faille zelda, je n'utilise pas de disque dur seulement des backups sur dvd. mon souci est le suivant: j'ai acheté wii sport resort et j'ai un ecran noir lorsque je lance le jeu par la chaine wii et ma wii se bloque (par la chaine backup launcher 0.3 j'ai erreur 002). ma question a peut-être été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse en cherchant sur le forum. que dois je faire stp merci merci Je ne saurais te dire mieux que Subaru-san : direction section tutos , et installation des IOS 38 - 53 et 55 Aprés ça ton original passera , plus d'écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 ok merci pour votre aide pour que je fasse pas d'erreur, c'est celle qui est indiquée sur ce lien https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-des-ios-manquants-pour-wii-sports-resorts-114294.html merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 (modifié) salut , j'ai cree des chaines de jeux avec loadstructor pour pouvoir lancer mes jeux preferes directement depuis le menu wii mais pour boom blox smash party et wii sports resort j'ai l'erreur 002 qui s'affiche alors qu'ils fonctionne tres bien avec usbloader gx ou meme depuis la chaine disque . NEB tu dis que la rev14 n'a plus le 002fix alors que hamato dis le contraire dans l'historiette et aussi a la 1° page , j'ai tout de meme remis la rev13 et le probleme est le meme . y a t'il un moyen de ne pas avoir l'err 002 en lancant les jeux qui en sont pourvus depuis les chaines jeux . edit: cela venait de ma version qui est trop vielle et ne gere pas l'err002 maintenant la V1.7 corrige cette erreur dispo ici Modifié le 4 septembre 2009 par plop66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno34 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 quand je lance mais jeux écran noir quelqu'un peux m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Tu as une erreur 001 ou 002 ? Non, puisque tu ne le mentionne pas alors pourquoi poster ici ? Tu as un problème de lecture de jeux ? Oui, alors postes donc dans le approprié : Y'en a un gros qui est dans la première page du forum. Et merci de détailler. C'est comme si je te disais : J'arrive pas à compiler des programmes Java. Si personne ne sait quel système d'exploitation, quel compileur, quelles erreurs ... Personne ne pourra m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Clair que pour un premier message, on a vu mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant