NeB Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 t'as tout bon ensuite , quand le wad sera installé , tu auras une chaine sur le menu wii pour neogamma. Suffira de cliker dessus , comme tu faisais avant avec le backup launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benall Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Mais faudra toujours que j'ai une carte sd dans ma wii avec neogamma dessus non? car le forwader n'est qu'un raccourcis si j'ai bien compris. Et faut bin installé le .dol du neogamma avec la HBC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 (modifié) oui tu seras toujours obligé d'avoir la SD dans ta wii. le forwarder est effectivement un raccourci vers la SD mais c'est plus pratique , le jour où une nouvelle version de neogamma sort , tu n'as qu'à remplacer le boot.dol du dossier neogamma par le nouveau boot.dol , et c'est fini. non , pas la peine d'installer avec HBC , contente toi de mettre le dossier Neogamma dans le dossier apps de ta SD , c'est tout. D'ailleurs HBC n'installe jamais rien , HBC lance des applications c'est tout. Modifié le 9 août 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benall Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 (modifié) D'accord. Donc juste j'installe le forwader avec wadmanager et après je met le .dol de neogamma. D'ailleur pour wadmanager faut juste mettre le .dol (avec son dossier) dans la sd et après HBC wadmanager lancé on choisit le wad a installé? Merci pour ces info. et Je vous tiens au courant pour l'erreur 002 que j'avais rencontrée (c'est comme même le problème initiale ) Modifié le 9 août 2009 par benall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 D'accord D'ailleur pour wadmanager faut juste mettre le .dol (avec son dossier) dans la sd et après HBC wadmanager lancé on choisit le wad a installé? tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benall Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 (modifié) Merci a tous!! (surtout a NeB pour ta patience vu toute les ptites questions de débutant que je t'ai posée mais que tu répondais tou le temps). Sa remarche nikel. Donc je sais pas trop d'où venait l'erreur 002 que j'avais pas à la base.Peut être qu'en réinstallant backup laucher sa aurait remarché mais pas sur mais bon ça marche donc tant mieux! Sinon la compatibilité des periphériques usb est la même que pour usb loader (car y en a marre des erreur de gravure vive le usb lol)? Modifié le 9 août 2009 par benall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 non , même en réinstallant backup launcher , ça n'aurait pas supprimé l'erreur 002. L'apparition de cette erreur vient de ton passage au ciosrev14... Enfin bref.... concernant la compatibilité , c'est la même oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 (modifié) salut a tous NeB tu as l'air de bien connaitre le fonctionnement de la wii alors j'ai une question pour toi ma wii est en 3.2e, starfall, cios rev 14, faille zelda, je n'utilise pas de disque dur seulement des backups sur dvd. mon souci est le suivant: j'ai acheté wii sport resort et j'ai un ecran noir lorsque je lance le jeu par la chaine wii et ma wii se bloque (par la chaine backup launcher 0.3 j'ai erreur 002). ma question a peut-être été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse en cherchant sur le forum. que dois je faire stp merci merci Modifié le 9 août 2009 par bipbip99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 ecran noir: starfall bloque les maj erreur 002: bin lis plus haut no da pb du cios rev 14 par contre, zelda resort j' connais pas l'historiette est pas assez grosse no da -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 salut erreur de ma part c'est wii sport resort qui me donne un écran noir et pas zelda, j'ai corrigé mon erreur. ma question est: est-ce que je peux le lancer depuis la chaine officielle (mon jeu étant l'original pas un backup). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant